Techniques de suiton:Nom:Suiton : Daibakufu no justu
Inventeur:?
Coût en chakra:10000
Dégâts:10000
Genre:Ninjutsu
effet: Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi.
Nombre de jours pour l'apprendre:3 semaines
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom:Suiton :Kiri Gakure no justu
Inventeur:?
Coût en chakra:500
Dégâts:1000
Genre:Ninjutsu
Effet: Le pratiquant disparait dans le brume.Pour attaquer sournoisement ensuite.
Nombre de jours pour l'apprendre:3 jours
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nom:Suiton : Mizu Bunshin no jutsu
Inventeur:?
Coût en chakra:200/clone
Dégâts:1500
Genre:Ninjutsu
Effet:Des clones fait à partir d'eau encercle l'adversaire et l'attaque à plusieurs reprises.
Nombre de jours pour l'apprendre:2 jours
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom:Suiton : Sensatsusuishou no jutsu
Inventeur:?
Coût en chakra:2000
Dégâts:2500
Genre:Ninjutsu
Effet: En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille.
Nombre de jours pour l'apprendre:4 jours
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom:Suiton : Suijinheki no jutsu
Inventeur:?
Coût en chakra:5000
Dégâts:aucun
Genre:Ninjutsu
Effet:L'utilisateur créer un mur d'eau,le protégeant des attaques adverses.
Nombre de jours pour l'apprendre:1 semaine
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom:Suiton : Suikodan no jutsu
Inventeur:?
Coût en chakra:5000
Dégâts:7000
Genre:Ninjutsu
Effet: Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennemie.
Nombre de jours pour l'apprendre: 2 semaines
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom:Suiton : Suiryuudan no justu
Inventeur:?
Coût en chakra:12500
Dégâts:15000
Genre:Ninjutsu
Effet: Un énorme dragon d'eau fonce sur l'adversaire, lui infligeant de gros dégâts.
Nombre de jour pour l'apprendre:1 mois
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom:Suiton : Suiron no justu
Inventeur:?
Coût en chakra:1000
Dégâts: diminue de 1000 le chakra de l'adversaire
Genre:Ninjutsu
Effet:L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en contact avec la prison.
Nombre de jours pour l'apprendre:5 jours
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom:Suiton : Suishoha no jutsu (La déferlante aqueuse)
Inventeur:?
Coût en chakra:20000
Dégâts:25000
Genre:Ninjutsu
Effet:Inonde le terrain en provoquant de très gros dégâts.
Nombre de jours pour l'apprendre: 1 mois.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom:Suiton:Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Inventeur:?
Coût en chakra:20000
Dégâts:25000
Genre:Ninjutsu
Effet:Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui.
Nombre de jours pour l'apprendre: 1 mois et demie.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques de Futon:
Nom:Ninpô: Kamaitachi no jutsu (Attaque de la tornade)
Inventeur:?
Coût en chakra:1000
Dégâts:1500
Genre:Ninjutsu
Effet:L'utilisateur créer une tornade qui inflige de lourds dégâts à l'adversaire.Nécessite un objet capable de faire du vent.
Nombre de jours pour l'apprendre: 2 jours.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom:Ninpô : Fuusajin no jutsu(Tempête de poussières)
Inventeur:?
Coût en chakra:2000
Dégâts: aucun
Genre:Ninjutsu
effet:Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques. Nécessite un éventail.Contre les attaques jusqu'au niveau juunin maximum.
Nombre de jours pour l'apprendre: 4 jours
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom:Futon:Kazeken no jutsu (épée de vent)
Inventeur:?
Coût en chakra:2500
Dégâts:5000
Genre:Ninjutsu
Effet:créer une lame de vent qui fonce sur son adversaire à une vitesse folle.Cause de gros dégâts.
Nombre de jours pour l'apprendre:1 semaine.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom:Ninpô : Daikamaitachi no jutsu
Inventeur:?
Coût en chakra:5000
Dégâts:8000
Genre:Ninjutsu
Effet:Version plus puissante du Kamaitachi no jutsu.
Nombre de jours pour l'apprendre:4 jours
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom:Futon:reppuken no jutsu( Cyclone dévastateur )
Inventeur:?
Coût en chakra:8000
Dégâts:10000
Genre:Ninjutsu
Effet:envoie une énorme rafale de vent en direction de son ou ses adversaires.
Nombre de jours pour l'apprendre: 3 semaines -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom:Futon:Daitoppa no jutsu
Inventeur:?
Coût en chakra:10000
Dégâts:20000
Genre:Ninjutsu
effet:L'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche.
Nombre de jours pour l'apprendre:1 mois
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom:Futon:la tornade mortelle du dragon de l'air.
Inventeur:Girachi Uteko
Coût en chakra:20000
Dégâts:25000
Genre:Ninjutsu
Effet:L'utilisateur invoque une immense tornade qu'il lance sur son adversaire.
Nombre de jours pour l'apprendre:1 mois
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom:Futon:le souffle du dragon de l'air
Inventeur:Girachi Uteko
Coût en chakra:10000
Dégâts:15000
Genre:Ninjutsu
Effet:l'utilisateur créer un immense souffle d'air à haute pression qu'il envoie sur son adversaire.
Nombres de jours pour l'apprendre:3 semaines
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom:Futon:Dôme d'air
Inventeur:Girachi Uteko
Coût en chakra:5000
Dégâts:aucun
Genre:Ninjutsu
Effet:l'utilisateur créer un dôme d'air protecteur.
Nombres de jours pour l'apprendre:1 semaines
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom:Futon:Jishinha gekitotsu (Onde de choc)
Inventeur:Girachi Uteko
Coût en chakra:5000
Dégâts:9000
Genre:Ninjutsu
Effet:l'utilisateur créer une onde violente qui détruit sur son passage.
Nombre de jours pour l'apprendre:6 jours
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques Ninpô:Nom:Henge no Jutsu
Inventeur:?
Coût en chakra:100
Dégâts:aucun
Genre:Ninjutsu
Effet:transforme l'objet ou la personne visée en l'objet désiré.
Nombre de jours pour l'apprendre:1 jour
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom:Kawarimi no jutsu
Inventeur:?
Coût en chakra:100
Dégâts:aucun
Genre:Ninjutsu
Effet:L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
Nombre de jour pour l'apprendre:1 jour
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom:Shousen no jutsu
Inventeur:?
Coût en chakra:1000
Dégâts:aucun soigne 1000 PV/utilisation
Genre:Ninjutsu
Effet:Permet de soigner les blessures.
Nombre de jours pour l'apprendre:1 semaine
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom:Kage bunshin Shuriken no jutsu
Inventeur:?
Coût en chakra:2000
Dégâts:3000
Genre:Ninjutsu
Effet:l'utilisateur créer des clones de shurikens qu'il envoie sur son adversaire.
Nombre de jours pour l'apprendre:1 semaine
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques d'invocation:Ninpô:l'invocation des requins
Inventeur:?
Coût en chakra: de 500 à 5000
Dégâts:variables de 500 à 15000
Genre:Ninjutsu
Effet:Invoque différent type de requin pour aider l'utilisateur.
Nombre de jours pour l'apprendre:1 mois
Information sur les invocations:Niveau 1: bébé requin, sert surtout à la reconnaissance.Coût en chakra:500, dégâts:100.Nom de l'invocation:Rikyu.
Niveau 2:jeune requin, sert d'aide primaire au combat.Coût en chakra:700,dégâts 500.Nom de l'invocation:Sameka.
Niveau 3:horde des 5 requins gardiens, sert à garder un endroit en particulier ils attaquent tout intrus dans la zone.Coût en chakra:1500,dégâts:5000.Nom de l'invocation:les katens
Niveau 4:requin bouclier, s'interpose entre l'attaque adversaire et utilisateur.Coût en chakra:2000, dégâts:aucun.Nom de l'invocation:Sameyo.
Niveau 5:requin blanc géant sert à l'attaque pure.Coût en chakra:2500, dégâts:10000.Nom de l'invocation:Samera
Niveau 6: l'empereur des requins:Raisame.Coût en chakra:5000, dégâts:15000.Raisame est la puissante invocation de Girachi.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------