Madara Uchiha Membre de l'Akatsuki
Messages : 3 Date d'inscription : 11/07/2008
Fiche Ninja Grade: Membre de l'Akatsuki HP: (27800/27800) PC: (28200/28200)
| Sujet: Techniques de Madara Uchiha Lun 14 Juil - 11:44 | |
| - Citation :
- Nom de la technique : Amaterasu
Inventeur : Madara Uchiha
Genre :Ninjutsu
Coup en Chakra : 15.000
Dégats (en HP ou PC): (Dans la série si on se fait toucher on meurt mais ça serait mon attaque ultime)20.000
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :Ninjutsu capable de créer des flammes noires capables de tout brûler, même les matières les plus résistantes comme Gamaguchi Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il faut avoir le Sharingan pour l'utiliser. Ces flammes noires, dont la température dépasserait celle du Soleil, brûlent durant 7 jours et 7 nuits. A ce jour, seul le Fuuin Jutsu Fuuka Houin (Technique de Scellement du Feu) peut en éteindre les flammes. Cette puissante technique, nécessite énormément de chakra. les autres détails spécifiques de ce Jutsu n’ont pas été révélés jusqu’ici.
Nombre de jours pour l'apprendre : 10 jours - Citation :
- Nom de la technique :Tsukuyomi ou Arcane Lunaire
Inventeur :Kiratsu
Genre :Ninjutsu
Coup en Chakra :7000
Dégats (en HP ou PC):10000
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :Le Tsukuyomi, le jutsu des mille Sharingan. Il faut le Sharingan pour le maitriser. Dès que l'on croise les yeux de quelqu'un qui possède le Kaleidoscope, on est tout de suite plongé dans une illusion où l'utilisateur controle le temps et l'espace.
Nombre de jours pour l'apprendre :3 jours - Citation :
- Nom de la technique :Katon, Gokakyû no jutsu - Technique de la boule de feu
Inventeur :??
Genre :Ninjutsu
Coup en Chakra :1000
Dégats (en HP ou PC):1500
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :Le ninja concentre son chakra dans ses poumons, et crache un souffle de feu.
Nombre de jours pour l'apprendre :1 semaines - Citation :
- Nom de la technique :Katon, funhi no jutsu - Technique du jet de feu
Inventeur :??
Genre :Ninjutsu
Coup en Chakra :2000
Dégats (en HP ou PC): 3000
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) e la paume de la main du lanceur part un jet de flammes de diamètre constant. Technique similaire à l'action d'un lance-flammes
Nombre de jours pour l'apprendre :5 jours - Citation :
- Nom de la technique :Katon, Housenka no jutsu - Techniques des pétales de feu
Inventeur :??
Genre :Ninjtsu
Coup en Chakra :2500
Dégats (en HP ou PC): 4000
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :Une dizaine de pétales de feu apparaissent autour de l'utilisateur, et foncent sur l'adversaire en ligne droite. La trajectoire n'est pas contrôlable.
Nombre de jours pour l'apprendre :1 semaine - Citation :
- Nom de la technique :Katon, Ryûka no jutsu - Technique du dragon de feu
Inventeur :??
Genre :Ninjutsu
Coup en Chakra : 2000
Dégats (en HP ou PC): 3000
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :Le lanceur crée un dragon de feu qui apparait à côté de lui et fonce dans la direction souhaitée. La trajectoire n'est pas contrôlable. Un seul assaut par dragon.
Nombre de jours pour l'apprendre :14 jours - Citation :
- Nom de la technique :Bôfûu no hi no jutsu - Technique de l'ouragan de feu
Inventeur :??
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra : 3000
Dégats (en HP ou PC):5135
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :Un ouragan de feu s'abat sur l'adversaire, qui subira de lourds dégâts dûs aux flammes et à la vitesse de la tempête.
Nombre de jours pour l'apprendre : 1 mois - Citation :
- Nom de la technique :Sennen Goroshii - 1000 ans de souffrance
Inventeur :??
Genre :Taijutsu
Coup en Chakra :/
Dégâts (en HP ou PC): 100
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :Cette attaque consiste à humilier l'adversaire en l'éjectant à l'aide d'une poussée par derrière avec deux doigts.
Nombre de jours pour l'apprendre : / - Citation :
- Nom de la technique :Kuma chokugeki no jutsu - Technique de l'uppercut puissant
Inventeur :Tsunade
Genre :Taijutsu
Coup en Chakra : 1000
Dégâts (en HP ou PC):1500
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :Le lanceur concentre son chakra dans son poing et donne un violent uppercut dans le menton.
Nombre de jours pour l'apprendre :2 jours - Citation :
- Nom de la technique :Shishi rendan - La fureur du lion
Inventeur :Sasuke Uchiha
Genre :Taijutsu
Coup en Chakra :/
Dégâts (en HP ou PC):500
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :Cette technique consiste à projeter l'adversaire dans les airs, puis de le plaquer au sol avec un coup d'une terrible puissance.
Nombre de jours pour l'apprendre :Pour un posseseur de Sharingan 30 minutes - Citation :
- Nom de la technique : Bushin
Inventeur : -- Genre : Ninjutsu Coup en Chakra : 10 Dégâts (en HP ou PC): -- Description de la technique : Permet de créer un clone de soit-même, sans réelle consistance Nombre de jours pour l'apprendre : -- - Citation :
- Nom de la technique : Henge
Inventeur : -- Genre : Ninjutsu Coup en Chakra : 20 Dégâts (en HP ou PC): -- Description de la technique : Permet de se transformer en une personne ou en un objet Handicap : -2 PC par tour Nombre de jours pour l'apprendre : -- - Citation :
- Nom de la technique : Kage Shuriken
Inventeur : -- Genre : Ninjutsu Coup en Chakra : 10 Dégâts (en HP ou PC): - 10HP par shuriken Description de la technique : Dissimuler un shuriken sous un autre shuriken Nombre de jours pour l'apprendre : -- - Citation :
- Nom de la technique : Kawarimi
Inventeur : -- Genre : Ninjutsu Coup en Chakra : 20 Dégâts (en HP ou PC): -- Description de la technique : Permute son propre corps par un objet Nombre de jours pour l'apprendre : -- - Citation :
- Nom de la technique:Narakumi no Jutsu
Inventeur:?
Genre:Genjutsu
Coup en chakra: 1000
Dégats (en HP ou PC): L'immobilise pendant 2 tours
[Dexcription de la technique (l'effet qu'elle produit) :[/u]Fais voir à l'ennemi son pire cauchemar. Après cela l'adversaire devient souvent fou et ne se rend plus compte de la vérité. D'autre save y résister et d'autres tombent dans les pommes. Tout dépend de la force mental du ninja.
Nombre d jours pour l'apprendre :20jours - Citation :
- Nom de la technique :Doton, Bushin
Inventeur :-- Genre :Ninjutsu Coup en Chakra :25 Dégats (en HP ou PC):/ Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :Il s'agit d'un clone d'argile créé à partir d'argile normale ou de terre. Le clone n'utilise pas de chakra , l'argile crée lui même des veines de chakra qui créent le chakra . Nombre de jours pour l'apprendre : 1 jours - Citation :
- Nom de la technique :Pics de terre
Inventeur :Deidara Genre :Ninjutsu Coup en Chakra :100 Dégats (en HP ou PC):150 HP Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :l'utilisateur concentre son chakra dans ses mains et dans le sols, crée des pics de terre et les envois sur l’adversaires. Nombre de jours pour l'apprendre :2 jours - Citation :
- Nom de la technique :Tunnel mortel
Inventeur :Deidara Genre :Ninjutsu Coup en Chakra :200 Dégats (en HP ou PC): 235 HP Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :l'utilisateur concentre son chakra dans ses mains, frappe le sol et envois le chakra en direction de l’adversaire le dépacant même. Le chakra laisse une crevasse( http://www.tenes.info/galerie/albums/ORLEANSVILLE/la_crevasse_du_tremblement_de_terre.thumb.jpg ) derrière lui et l’adversaire tombe dedans, ensuite deidara referme cette crevasse. Nombre de jours pour l'apprendre :3jours - Citation :
- Nom de la technique :Doton, doryûdan no jutsu - Technique du dragon de terre
Inventeur :Deidara Genre :Ninjutsu Coup en Chakra :15.000 Dégats (en HP ou PC):30.000 HP Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :Le lanceur crée un dragon de terre qui apparait à côté de lui et crache des éclâts de roche partant de tous les côtés.Si l'utilisateur maitrise aussi le katon, il peut enflammé les éclats (+ 5000 de dégâts). Nombre de jours pour l'apprendre :2 jours - Citation :
- Nom de la technique :Doton, doryuu taiga no jutsu - Technique du fleuve de terre
Inventeur :Deidara Genre :Ninjutsu Coup en Chakra :500 Dégats (en HP ou PC):750 sert plutôt a destabiliser un adversaire. Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :Le lanceur crée un torrent de bout de largeur et longueur variable. Le courant est suffisamment fort pour déstabiliser un adversaire solide. Cette technique s'avère redoutable en montagne. Nombre de jours pour l'apprendre :2 jours - Citation :
- Nom de la technique :Doton, hausu no jutsu - La maison de terre
Inventeur :Kiratsu Genre :Ninjutsu Coup en Chakra :500 Dégats (en HP ou PC):Aucun Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :L'utilisateur crée un maison de terre qui reste à 12 degré à l'intérieur. Parfait pour survivre dans la neige ou même dans un désert. Nombre de jours pour l'apprendre :2 jours - Citation :
- Nom de la technique :Technique de Scellement du Bijuu en une statue.
Inventeur :Kiratsu
Genre :Ninjutsu
Coup en Chakra :5000
Dégâts (en HP ou PC): Mort du Jinchuruki
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :Cette technique consiste à prendre le Bijuu se trouvant dans un Jinchuruki et le mettre dans la statue des Bijuus.
Nombre de jours pour l'apprendre : 1 jours. - Citation :
- Nom de la technique : Sharingan
Inventeur : Madara Uchiha et son frère
Genre : Dojutsu
Coup en Chakra :1000
Dégats (en HP ou PC):/
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :Consiste à activer le Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 pupilles permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra Nombre de jours pour l'apprendre :8 ans (à partir de la naissance) - Citation :
- Nom de la technique : Mangekyou Sharingan éternel
Inventeur :Madara Uchiha
Genre :Dojutsu
Coup en Chakra :1500
Dégats (en HP ou PC):/
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :Consiste à activer le mangekyou Sharingan éternel. Des techniques plus puissantes sont disponibles après son activation.
Nombre de jours pour l'apprendre : - Citation :
- Nom de la technique: Susanoo
Inventeur: Madara Uchiha
Genre: Une sorte d'invocation mélangé à du niinjutsu.
Coup en chakra: 15.000
Dégâts: 20.000
Description: Troisième et dernière technique du Mangekyou Sharingan, ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage. La technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo serait donc plutôt une technique d'invocation, extrêmement puissante. Cette technique a permis à Itachi de se débarrasser de Orochimaru avec une facilité déconcertante, lorsque celui-ci a refait surface lors de son combat contre Sasuke. Le buste entoure en permanence l' utilisateur, qui est ainsi sous une protection absolue et devient invincible.
Nombre de jour pour l'apprendre: 3 ans. | |
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