Naruto RPG Les Feuilles de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG Les Feuilles de Konoha

Entrez dans le monde de Naruto shippuden et vivez chaque seconde de la vie d'un ninja(Bon niveau de RPG demander)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Techniques de Madara Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche Ninja
Grade: Membre de l'Akatsuki
HP:
Techniques de Madara Uchiha Left_bar_bleue27800/27800Techniques de Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (27800/27800)
PC:
Techniques de Madara Uchiha Left_bar_bleue28200/28200Techniques de Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (28200/28200)

Techniques de Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Techniques de Madara Uchiha   Techniques de Madara Uchiha Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:44

Citation :
Nom de la technique : Amaterasu

Inventeur : Madara Uchiha

Genre :Ninjutsu

Coup en Chakra : 15.000

Dégats (en HP ou PC): (Dans la série si on se fait toucher on meurt mais ça serait mon attaque ultime)20.000

Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :Ninjutsu capable de créer des flammes noires capables de tout brûler, même les matières les plus résistantes comme Gamaguchi Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il faut avoir le Sharingan pour l'utiliser.
Ces flammes noires, dont la température dépasserait celle du Soleil, brûlent durant 7 jours et 7 nuits. A ce jour, seul le Fuuin Jutsu Fuuka Houin (Technique de Scellement du Feu) peut en éteindre les flammes. Cette puissante technique, nécessite énormément de chakra. les autres détails spécifiques de ce Jutsu n’ont pas été révélés jusqu’ici.

Nombre de jours pour l'apprendre : 10 jours

Citation :
Nom de la technique :Tsukuyomi ou Arcane Lunaire

Inventeur :Kiratsu

Genre :Ninjutsu

Coup en Chakra :7000

Dégats (en HP ou PC):10000

Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :Le Tsukuyomi, le jutsu des mille Sharingan. Il faut le Sharingan pour le maitriser.
Dès que l'on croise les yeux de quelqu'un qui possède le Kaleidoscope, on est tout de suite plongé dans une illusion où l'utilisateur controle le temps et l'espace.

Nombre de jours pour l'apprendre :3 jours

Citation :
Nom de la technique :Katon, Gokakyû no jutsu - Technique de la boule de feu

Inventeur :??

Genre :Ninjutsu

Coup en Chakra :1000

Dégats (en HP ou PC):1500

Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :Le ninja concentre son chakra dans ses poumons, et crache un souffle de feu.

Nombre de jours pour l'apprendre :1 semaines

Citation :
Nom de la technique :Katon, funhi no jutsu - Technique du jet de feu

Inventeur :??

Genre :Ninjutsu

Coup en Chakra :2000

Dégats (en HP ou PC): 3000

Description de la technique (l'effet qu'elle produit) e la paume de la main du lanceur part un jet de flammes de diamètre constant. Technique similaire à l'action d'un lance-flammes

Nombre de jours pour l'apprendre :5 jours

Citation :
Nom de la technique :Katon, Housenka no jutsu - Techniques des pétales de feu

Inventeur :??

Genre :Ninjtsu

Coup en Chakra :2500

Dégats (en HP ou PC): 4000

Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :Une dizaine de pétales de feu apparaissent autour de l'utilisateur, et foncent sur l'adversaire en ligne droite. La trajectoire n'est pas contrôlable.

Nombre de jours pour l'apprendre :1 semaine
Citation :
Nom de la technique :Katon, Ryûka no jutsu - Technique du dragon de feu

Inventeur :??

Genre :Ninjutsu

Coup en Chakra : 2000

Dégats (en HP ou PC): 3000

Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :Le lanceur crée un dragon de feu qui apparait à côté de lui et fonce dans la direction souhaitée. La trajectoire n'est pas contrôlable. Un seul assaut par dragon.


Nombre de jours pour l'apprendre :14 jours

Citation :
Nom de la technique :Bôfûu no hi no jutsu - Technique de l'ouragan de feu

Inventeur :??

Genre : Ninjutsu

Coup en Chakra : 3000

Dégats (en HP ou PC):5135

Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :Un ouragan de feu s'abat sur l'adversaire, qui subira de lourds dégâts dûs aux flammes et à la vitesse de la tempête.

Nombre de jours pour l'apprendre : 1 mois

Citation :
Nom de la technique :Sennen Goroshii - 1000 ans de souffrance

Inventeur :??

Genre :Taijutsu

Coup en Chakra :/

Dégâts (en HP ou PC): 100

Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :Cette attaque consiste à humilier l'adversaire en l'éjectant à l'aide d'une poussée par derrière avec deux doigts.

Nombre de jours pour l'apprendre : /

Citation :
Nom de la technique :Kuma chokugeki no jutsu - Technique de l'uppercut puissant

Inventeur :Tsunade

Genre :Taijutsu

Coup en Chakra : 1000

Dégâts (en HP ou PC):1500

Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :Le lanceur concentre son chakra dans son poing et donne un violent uppercut dans le menton.

Nombre de jours pour l'apprendre :2 jours
Citation :
Nom de la technique :Shishi rendan - La fureur du lion

Inventeur :Sasuke Uchiha

Genre :Taijutsu

Coup en Chakra :/

Dégâts (en HP ou PC):500

Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :Cette technique consiste à projeter l'adversaire dans les airs, puis de le plaquer au sol avec un coup d'une terrible puissance.

Nombre de jours pour l'apprendre :Pour un posseseur de Sharingan 30 minutes

Citation :
Nom de la technique : Bushin
Inventeur : --
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra : 10
Dégâts (en HP ou PC): --
Description de la technique : Permet de créer un clone de soit-même, sans réelle consistance
Nombre de jours pour l'apprendre : --

Citation :
Nom de la technique : Henge
Inventeur : --
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra : 20
Dégâts (en HP ou PC): --
Description de la technique : Permet de se transformer en une personne ou en un objet
Handicap : -2 PC par tour
Nombre de jours pour l'apprendre : --

Citation :
Nom de la technique : Kage Shuriken
Inventeur : --
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra : 10
Dégâts (en HP ou PC): - 10HP par shuriken
Description de la technique : Dissimuler un shuriken sous un autre shuriken
Nombre de jours pour l'apprendre : --

Citation :
Nom de la technique : Kawarimi
Inventeur : --
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra : 20
Dégâts (en HP ou PC): --
Description de la technique : Permute son propre corps par un objet
Nombre de jours pour l'apprendre : --

Citation :
Nom de la technique:Narakumi no Jutsu

Inventeur:?

Genre:Genjutsu

Coup en chakra: 1000

Dégats (en HP ou PC): L'immobilise pendant 2 tours

[Dexcription de la technique (l'effet qu'elle produit) :[/u]Fais voir à l'ennemi son pire cauchemar. Après cela l'adversaire devient souvent fou et ne se rend plus compte de la vérité. D'autre save y résister et d'autres tombent dans les pommes. Tout dépend de la force mental du ninja.

Nombre d jours pour l'apprendre :20jours

Citation :
Nom de la technique :Doton, Bushin
Inventeur :--
Genre :Ninjutsu
Coup en Chakra :25
Dégats (en HP ou PC):/
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :Il s'agit d'un clone d'argile créé à partir d'argile normale ou de terre. Le clone n'utilise pas de chakra , l'argile crée lui même des veines de chakra qui créent le chakra .
Nombre de jours pour l'apprendre : 1 jours

Citation :
Nom de la technique :Pics de terre
Inventeur :Deidara
Genre :Ninjutsu
Coup en Chakra :100
Dégats (en HP ou PC):150 HP
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :l'utilisateur concentre son chakra dans ses mains et dans le sols, crée des pics de terre et les envois sur l’adversaires.
Nombre de jours pour l'apprendre :2 jours

Citation :
Nom de la technique :Tunnel mortel
Inventeur :Deidara
Genre :Ninjutsu
Coup en Chakra :200
Dégats (en HP ou PC): 235 HP
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :l'utilisateur concentre son chakra dans ses mains, frappe le sol et envois le chakra en direction de l’adversaire le dépacant même. Le chakra laisse une crevasse( http://www.tenes.info/galerie/albums/ORLEANSVILLE/la_crevasse_du_tremblement_de_terre.thumb.jpg ) derrière lui et l’adversaire tombe dedans, ensuite deidara referme cette crevasse.
Nombre de jours pour l'apprendre :3jours

Citation :
Nom de la technique :Doton, doryûdan no jutsu - Technique du dragon de terre
Inventeur :Deidara
Genre :Ninjutsu
Coup en Chakra :15.000
Dégats (en HP ou PC):30.000 HP
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :Le lanceur crée un dragon de terre qui apparait à côté de lui et crache des éclâts de roche partant de tous les côtés.Si l'utilisateur maitrise aussi le katon, il peut enflammé les éclats (+ 5000 de dégâts).
Nombre de jours pour l'apprendre :2 jours

Citation :
Nom de la technique :Doton, doryuu taiga no jutsu - Technique du fleuve de terre
Inventeur :Deidara
Genre :Ninjutsu
Coup en Chakra :500
Dégats (en HP ou PC):750 sert plutôt a destabiliser un adversaire.
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :Le lanceur crée un torrent de bout de largeur et longueur variable. Le courant est suffisamment fort pour déstabiliser un adversaire solide. Cette technique s'avère redoutable en montagne.
Nombre de jours pour l'apprendre :2 jours

Citation :
Nom de la technique :Doton, hausu no jutsu - La maison de terre
Inventeur :Kiratsu
Genre :Ninjutsu
Coup en Chakra :500
Dégats (en HP ou PC):Aucun
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :L'utilisateur crée un maison de terre qui reste à 12 degré à l'intérieur. Parfait pour survivre dans la neige ou même dans un désert.
Nombre de jours pour l'apprendre :2 jours

Citation :
Nom de la technique :Technique de Scellement du Bijuu en une statue.

Inventeur :Kiratsu

Genre :Ninjutsu

Coup en Chakra :5000

Dégâts (en HP ou PC): Mort du Jinchuruki

Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :Cette technique consiste à prendre le Bijuu se trouvant dans un Jinchuruki et le mettre dans la statue des Bijuus.

Nombre de jours pour l'apprendre : 1 jours.

Citation :
Nom de la technique : Sharingan

Inventeur : Madara Uchiha et son frère

Genre : Dojutsu

Coup en Chakra :1000

Dégats (en HP ou PC):/

Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :Consiste à activer le Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 pupilles permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra
Nombre de jours pour l'apprendre :8 ans (à partir de la naissance)

Citation :
Nom de la technique : Mangekyou Sharingan éternel

Inventeur :Madara Uchiha

Genre :Dojutsu

Coup en Chakra :1500

Dégats (en HP ou PC):/

Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :Consiste à activer le mangekyou Sharingan éternel. Des techniques plus puissantes sont disponibles après son activation.

Nombre de jours pour l'apprendre :

Citation :
Nom de la technique: Susanoo

Inventeur: Madara Uchiha

Genre: Une sorte d'invocation mélangé à du niinjutsu.

Coup en chakra: 15.000

Dégâts: 20.000

Description: Troisième et dernière technique du Mangekyou Sharingan, ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage. La technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo serait donc plutôt une technique d'invocation, extrêmement puissante. Cette technique a permis à Itachi de se débarrasser de Orochimaru avec une facilité déconcertante, lorsque celui-ci a refait surface lors de son combat contre Sasuke. Le buste entoure en permanence l' utilisateur, qui est ainsi sous une protection absolue et devient invincible.

Nombre de jour pour l'apprendre: 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Madara Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Girachi Uteko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Les Feuilles de Konoha :: Les Feuilles de Konoha :: Fiche Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser